ÉTUDE VACCIFOIE

« La vaccination des personnes atteintes d’une fibrose sévère du foie” : lancement de l’étude VACCIFOIE sur le ressenti, le niveau de connaissance, l’information et les besoins des patients pour améliorer l’accès à la vaccination ! 

Une étude menée par SOS HÉPATITES et élaborée avec le soutien de l’ANGH avec l’appui de MoiPatient et de Cemka.

En France, 500 000 personnes vivent avec une fibrose hépatique sévère et sont exposées à des risques parfois graves en cas d’infections. La vaccination est une solution pour s’en protéger. Pourtant, la couverture vaccinale de ces milliers de patients reste faible et insuffisante. Pour quelles raisons ? Vous avez envie de nous aider à mieux comprendre ? Cette étude est faite pour vous.

Objectifs de l’étude : évaluer le niveau d’information et de connaissance des personnes vivant avec une fibrose hépatique sévère sur la vaccination 

Vos données sont sécurisées, confidentielles et stockées chez un hébergeur français agréé. Elles contribueront à la production d’un rapport final 100% anonymisé que vous serez les premiers à recevoir et qui sera disponible en ligne.

Faites entendre votre voix en partageant votre expérience et vos attentes :  https://moipatient.fr/mes-data/etude/vaccifoie

Le questionnaire est ouvert du 9 septembre au 30 novembre 2024.

Une question sur l’étude VACCIFOIE ? Contactez SOS HÉPATITES au 0 800 004 372. 

Partager l'article

42268