LES UNIVERSITÉS DE PRINTEMPS

SOS hépatites va comme chaque année organiser ses universités de printemps.

En 2013, elles se tiendront à Sète cette ville si chère à George Brassens. Pendant 48 heures, 50 militants et responsable associatif vont se former, échanger et réfléchir au développement politique de notre association.

Ce temps est pour nous le gage de rester en phase avec toutes les attentes de la population et d’y trouver les réponses les plus adaptées.

Cette année nous allons travailler sur les nouvelles molécules, la cirrhose et le futur rapport d’expert. Cela nous promet encore de grand moment et des courtes nuits à refaire un monde Hépatant.

Nous reviendrons bien sur vers vous pour partager tout cela avec vous tous.

Pascal Mélin

Partager l'article

14854

2 commentaires sur “LES UNIVERSITÉS DE PRINTEMPS

  1. Pourquoi la france n utilise pas les traitements americains canadiens australiens neo zelandais ? on traine on traine …

  2. Mon hépatologue aprés une bi thérapie (rechute un an aprés!!!) et une trithérapie interrompue pour cause de tentative de suicide m’a dit que dans quelques années !!! il y aurait de nlles molécules sans effets secondaires, or ailleurs ça fonctionne déja Canada Australie pourquoi ce manque d’information ? pourquoi cette lenteur?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *