NASHLETTER N°18 – DÉCEMBRE 2022

ÉDITO :                                                              

Pas de trêve des confiseurs pour la NASHLETTER, car elle n’est ni une douceur ni une sucrerie. Elle se veut acide, vraie, crue, brutale. Elle informe et dénonce chaque mois et sans réserves. 
Les maladies stéatosantes du foie sont une épidémie qui ne laissera pas les enfants indemnes, l’alerte doit être lancée, c’est ce que nous faisons aujourd’hui pour Noël 2022. 
Alors oui, nous vous ferons sourire avec notre humeur du mois et un conte de Noël délirant, mais ne vous trompez pas c’est bien une alerte que nous lançons. Pour les enfants comme pour les adultes, il faut les repérer et les dépister. Chez les personnes porteuses de ces maladies nouvelles et émergentes, les cirrhoses surviendront de plus en plus tôt. Connaissez-vous le cracking cette technique de fabrication industrielle qui favorise l’essor de ces maladies ?
L’année se termine dans un feu d’artifice de NASH mais nous commencerons 2023, toujours aussi motivés, toujours aussi vigilants, avec comme seule volonté, celle de vous informer avec l’œil acéré de la NASHLETTER. 
#MonFoieJeLaime

Pascal Mélin, Président de Fédération SOS Hépatites et Maladies du foie
#associationessentielle

RETROUVEZ LA NASHLETTER N°18 – DÉCEMBRE 2022

INSCRIVEZ-VOUS À CETTE LETTRE MENSUELLE

Partager l'article

35657