AUDREY

L’orthographe et la ponctuation de l’auteur ont été respectées

On me dit, en France, dans un hôpital, d’aller en Égypte pour aller chercher un traitement…
J’ai vu mon hepato cette semaine qui me dit « il y’a un traitement pour vous soigner mais vous n’y avez pas droit » Seulement je découvre que j’y ai droit… ce qu’il ne m’a pas dit !!! Comme il a oublié de me dire ou de me demander bcp trop de choses. Je suis outrée par ce mauvais traitement de la part d’un personnel soignant responsable d’un service hepato. En plus d’un non traitement…. d’une réelle désinformation pour mon cas, Ces rdv annuels, ces examens coûtent chers. Donnez nous la guérison. Allez la chercher vous même en Égypte ou en Inde si elle est moins chère car à nous malades qui luttons tous les jours pour aller bosser et qui n’avons plus l’énergie autre pour les loisirs la famille les sorties les projets….

c’est infaisable. On me dit, en France, dans un hôpital, d’aller en Égypte pour aller chercher un traitement… c’est effarant, en plus je peine déjà tout les jours pour survivre, malgré fatigue, maladies orl, douleurs articulaires, déprime… On va finir aux urgences, Est-ce que ca coutera moins chère. C’est pas sérieux. Je ne sais comment et depuis quand j’ai ce virus… Je n’en suis pas responsable peut-être une endoscopie faite petite ! ma maladie avance vite de F0 à F2 en un an. Je me sens grand mère plutot qu’adulte. Marre marre marre faites quelque-chose pour soigner tout le monde, cette maladie est vraiment éreintante et nous n’en sommes pas responsables, aussi peu que son coût, par contre nous payons, dans les deux sens du terme.

Merci


Mise à jour 2020 : “Aujourd’hui en France, toute personne atteinte de l’hépatite C a accès aux derniers traitements, qui sont courts, efficaces et bien tolérés. Parlez-en à votre médecin !”

Partager l'article

19871

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *