Madame la Ministre, mesdames et messieurs les politiques, mesdames et messieurs les médecins, voilà ce qu’on pouvait lire hier sur un site qui prône la liberté vaccinale !
En Marche pour la Liberté Vaccinale
En 1942, les enfants juifs étaient exclus des écoles et des parcs à jeux.
En 2019, les enfants non vaccinés sont exclus des écoles et des parcs à jeux.
Il semblerait que les humains n’ont tiré aucune leçon du passé.
Cette comparaison est insupportable ! La vaccination est dans la loi et ce dans tous les pays démocratiques. Le vaccin est dans l’histoire de la médecine le médicament qui de loin a sauvé le plus de vies.
Mais je me refuse d’argumenter cette comparaison antisémite et choquante.
Cependant, il y a un point sur lequel je vous rejoins, quand des enfants ne sont pas vaccinés ils sont plus faibles ! Allez demander aux populations des Amériques qui ont été décimées par la rougeole si elles n’auraient pas aimé être vaccinées ?
Ces 2500 personnes qui meurent chaque année en France des complications de l’hépatite B ou le million de morts par cancer du foie sur hépatite B que la planète compte chaque année n’auraient-ils pas aimé être vaccinés ?
Ne laissons pas dire ou écrire des confusions historiques qui comparent les vaccins aux heures les plus sombres de notre histoire .
Ce n’est que de la MANIPULATION !
En 2019, être contre la vaccination c’est être pour la MORT !
Facebook doit retirer cette page et ce à la demande de nos politiques.
Pascal Mélin
Les populations des amériques ont été tué par des hommes pas par des maladies. Le génocides ne sait pas fait par le biais d’une simple couverture infectée.