On recherche toujours ceux que l’on nomme désormais le commando de Foix !
En effet, lors du Tour de France ils ont sauvagement rebaptisé la ville de Foix en «Foie» en travestissant les panneaux signalétiques à l’entrée de la ville. Cette action revendiquée, voulait attirer l’attention sur le Tour de France et sur ce qu’ils nomment « la campagne bruyante ». Ce groupe court toujours (enfin essaie). On nous signale leur présence à plusieurs endroits de France, ce qui fait dire aux enquêteurs que le réseau est probablement plus important qu’on ne le croit, il y aurait même des cellules dormantes.
Leurs revendications sont multiples, mais ils insistent sur le dépistage de l’hépatite C au moins une fois au cours de la vie car aujourd’hui on peut guérir de l’hépatite C et éviter ainsi un cancer !
Aujourd’hui, ils s’en prennent à une affiche « contre les cancers, vos conseils dépistage » c’est vrai qu’il est surprenant de ne pas voir l’hépatite C figurer parmi ces conseils, le commando de Foix n’a pas hésité à ajouter des autocollants sur ces affiches.
Si vous aussi vous constatez de telles exactions, merci de nous en faire part au plus vite sur notre ligne d’écoute : 0800 004 372. Une hôtesse hépatante vous y attend !
On a fait du bruit mais maintenant il faut se faire entendre !
#dubruitcontrelhepatiteC
Pascal Mélin